Parmi les personnalités disparues en Mai 2019

Par
Dans Nécrologie

Le 19 mai : Le chanteur espagnol et français, connu pour sa chanson « Nos fiançailles » (1991), il avait été élu « révélation masculine » aux Victoires de la musique en 1992, Nilda FERNANDEZ dans sa 61 ième année.

Le 16 mai : La chanteuse française, vedette de la chanson française, elle est connue pour son interprétation de la chanson « Un gamin de Paris » (1951), Mick MICHEYL à l’age de 97 ans.

Le 11 mai : Le réalisateur français, personnalité controversée du cinéma français, réalisateur autodidacte, il est connu pour son film « Noce blanche » (1989), Jean-Claude BRISSEAU dans sa 74 ième année.

Le 6 mai : L’historien français, spécialiste du haut Moyen Âge et de la période de l’an mille, Pierre RICHE dans sa 97 ième année.

Le 5 mai : Le cinéaste et scénariste français, auteur et réalisateur de plus de 400 épisodes de la série « Plus Belle la vie » Philippe CARRESE dans sa 63 ième année.

Le 4 mai : Le joueur de rugby à XV, ancien joueur de Toulouse, de l’équipe de France et figure du Stade Toulousain, Henri FOURES dans sa 93 ième année.

Le 2 mai : Le joueur de rugby à XV international français, Michel CRAUSTE  dans sa 84 ième année. 

Derniers Articles